ÉTÉ 2024 = FORTE DEMANDE
RÉSERVEZ VITE VOS BORNES
Halle marchande & Foodcourt

Biltoki : Laurène Martinerie partage son retour d'expérience avec Plug'Heur

"Ce service est indispensable pour nos halles marchandes."
Laurène Martinerie
Responsable événementiel et BtoB chez Biltoki

Laurène, présentez-vous ?

“Laurène Martinerie, je suis la chargée événementielle et communication Biltoki des Halles de Bacalan.”

Présentez la solution Plug’Heur ?

“Plug’Heur, c'est des bornes de batteries externes pour les téléphones. Pour débloquer la batterie externe, on scan avec notre téléphone un petit QR code sur la borne.

On rentre notre adresse mail, numéro de téléphone, et à ce moment-là, il y a la batterie qui se débloque. On la prend et on a juste à charger notre téléphone jusqu'à la durée qu'on souhaite utiliser. Les clients  restent, ils peuvent faire des stories, suivre l'actualité et ne pas avoir de problème si jamais ils souhaitent reprendre le tram, Google Maps ou Waze.

C'est vraiment une question aussi de sécurité et de rassurer certains clients d'avoir constamment de la batterie avec eux.”

Pourquoi avoir choisi Plug’Heur ?

“On a choisi Plug’Heur pour que nos clients puissent utiliser leur téléphone à l'intérieur de nos halles et augmenter la visibilité de nos offres commerçantes, les différents événements à venir, nous taguer sur les réseaux sociaux. Ça leur permet d'être connectés à nos réseaux sociaux et aux différents événements qu'on fait sur les halles de Bacalan.”

Comment exploitez-vous la collecte d’opt-in ?

“La collecte d'opt-in de Plug’Heur, c'est très important pour nous parce que ça nous permet de fidéliser nos clients, de les tenir constamment informés sur les différents événements qu'on fait sur les halles, les offres commerçantes quand il y a des périodes festives, mais aussi de faire des retours sur nos événements à Bacalan.”

Comment exploitez-vous l’écran vidéo de la borne ?

“Quand ils viennent aux halles, il y a l'écran, ils peuvent voir les événements qu'on propose à la semaine, au mois ou sur l'ensemble de l'année. On peut aussi y retrouver les offres et les formules que proposent nos commerçants, les photos et vidéos sur retour d'événements, et nous pouvons également avoir un QR code pour les avis Google et mettre un court résumé sur chaque stand de nos commerçants pour qu'ils puissent savoir à peu près qui ils sont et ce qu'ils proposent.”

Pourquoi ce type de service est indispensable dans les halles marchandes et Foodcourts ?

“Ce service est indispensable pour nos halles marchandes car ça nous permet de contribuer à la relation qu'on a avec nos clients et nos futurs clients afin de les tenir informés en temps et en heure de nos différentes actualités et ce qu'on propose avec nos commerçants dans les halles.”