ÉTÉ 2024 = FORTE DEMANDE
RÉSERVEZ VITE VOS BORNES
Centre commercial

Atlantis : Alexandra Farci partage son retour d'expérience avec Plug'Heur

"Optimiser le temps de visite de nos visiteurs, lever les irritants du parcours client [...] avec une solution simple d'usage"
Alexandra Farci
Directrice de centres commerciaux

Alexandra, présentez-vous ?

“Bonjour je suis Alexandra Farci je suis la Directrice du centre commercial Atlantis depuis août 2021, ça fait un an et demi que j’ai repris la direction de ce site et je fête cette année en 2023 mes 15 ans dans l'immobilier commercial.”

Que pensez-vous de la solution Plug’Heur ?

“Je dirais le premier mot pour la solution c’est facilité. C’est une solution qu’on recherchait dans nos centres pour optimiser le temps de visite de nos visiteurs et lever les irritants du parcours client en s’assurant que nos clients n'aient pas juste une panne de batterie qui les ferait repartir chez eux parce qu’on sait que c’est le cas. Je voulais aussi une solution simple d’usage et ça a été le cas avec Plug’Heur.”

Pourquoi offrir un service de recharge pour téléphones à vos clients ?

On a une vraie volonté d’apporter une expérience client qui soit le plus irréprochable possible par c’est aussi ce qui nous sépare du commerce digital, c’est à dire cette possibilité de venir vivre des moments dans nos centres et nos smartphones sont des outils qui nous lie au digital et il est hyper important pour nous que nos clients n’aient pas ce type d’irritant.

Pourquoi avoir sélectionné Plug’Heur ?

Le besoin d’avoir une marque blanche pour qu’on puisse avoir un produit qui s’intègre parfaitement dans l’architecture de nos sites avec notre image de marque. Donc le premier atout a été la marque blanche. Le deuxième a été de permettre à ses start-ups françaises de pouvoir travailler dans nos sites quand ils sont plus petits. Il y a eu un côté affect qui a joué, et après très contente dans l’exécution parce que le suivi client est toujours là. Peu importe la problématique rencontrée, et on n’en rencontre très peu après plusieurs mois d’utilisation.

La solution Plug’Heur contribue-t-elle à la croissance du chiffre d’affaires du centre Atlantis ?

“Je pense que la solution Plug’Heur s’inscrit dans une stratégie plus globale dite “servicielle” qui permet elle la croissance du chiffre d’affaires. Quand notre objectif est d’accueillir correctement nos clients, de la même manière quand on ouvre une porte et qu’on dit bonjour, forcément on accompagne le chiffre d’affaires.”

Où voyez-vous Plug’Heur dans 1 an ?

“Je ne sais pas où je vois Plug’Heur dans 1 an, mais ce que je leur souhaite c’est d’aller très loin.” ❤️