ÉTÉ 2024 = FORTE DEMANDE
RÉSERVEZ VITE VOS BORNES
Grande distribution

E.Leclerc : La success story du magasin de Cahors-Pradines

"On cherchait un dispositif qui permettait aux clients de pouvoir recharger le téléphone et de pouvoir s'en servir pendant leur expérience dans le magasin."
Pascal Dussillol
Responsable marketing et communication du magasin E.Leclerc

Pascal, présentez-vous ?

“Je suis Pascal Dussillol le responsable marketing et communication du centre E.Leclerc de Cahors depuis maintenant 5 ans.”

Quelle est la place du smartphone dans les magasins E.Leclerc ?

“Alors, ça a une grande importance aujourd'hui, je crois que tous les gens sont ultra connectés et sont quasi dépendants de leurs téléphones mobiles. Ils ont vraiment ce besoin de rester connectés et on croise beaucoup de gens ici qui nous disent "bah j'ai plus de batterie dans mon téléphone est-ce que je pourrais me brancher ?" Donc voilà le but c'est vraiment que nos clients restent connectés autant qu'ils le veulent que ce soit à l'extérieur mais surtout chez nous.”

Quelle est l'importance de l’opt-in depuis la stratégie “Zéro prospectus” ?

“Elle est très importante, le 0 prospectus on y est passé depuis le 1er janvier 2023, donc on ne va plus dans la boîte aux lettres des gens. Le but pour nous c'est de pouvoir communiquer avec eux et qu'est-ce qu'il y a de mieux pour communiquer que le mail ou le téléphone ? Voilà, donc du coup l'importance pour nous elle est cruciale et c'est pour ça qu'on a fait aussi appel à vous”

Pourquoi avoir sélectionné Plug’Heur ?

“Plug'Heur pour plein de solutions. D'abord parce qu’on cherchait un dispositif qui permettait aux clients de pouvoir recharger le téléphone et de pouvoir s'en servir pendant leur expérience dans le magasin. Donc avoir une batterie portable c'est hyper intéressant ! On a aussi cet écran digital sur lequel on peut communiquer et on peut avoir un feed-back de nos clients”

Où voyez-vous Plug’Heur dans 1 an ?

“Partout en tout cas je vous le souhaite !” ❤️

Avez-vous un petit mot pour les adhérents et directeurs des autres E.Leclerc ?

“Évidemment, foncez allez-y n'hésitez pas, c'est un super service ! Dans les certifications de service aujourd'hui on a cet ingrédient qui est venu se rajouter d'offrir l'opportunité à nos clients de recharger leurs téléphones mobiles, donc voilà faites appel à Plug'Heur, rencontrez-les discutez avec eux et n'hésitez pas !”