Centres commerciaux

Comment le Centre Commercial Atlantis enrichit-il son expérience servicielle ?

Présentation de l’entreprise

Atlantis Le Centre est un centre commercial à Saint Herblain (7 km de centre ville de Nantes) de 43 000 m² accueillant plus de 15 millions de personnes par an. Ce site compte plus de 150 commerces dont 35 points de restauration.

Le challenge

Après l’air covid, les centres commerciaux ont besoin de se réinventer constamment afin de satisfaire une clientèle et des visiteurs toujours plus exigeants. Continuer de faire vivre des moments et rester un lieu de rencontre reste aujourd’hui primordial pour les centres dans un objectif d’acquisition de trafic physique.

La solution

Afin de booster le chiffre d’affaires et répondre aux différentes attentes et besoins des visiteurs, Atlantis Le Centre a mis en place une stratégie servicielle dans laquelle la solution de batteries portables de Plug’Heur devient un incontournable pour les années à venir. En plus de permettre à ses clients de recharger leur smartphone en toute mobilité, Alexandra Farci cherchait aussi une solution qui s’intègre parfaitement dans l’architecture du Centre Commercial et qui soit totalement gratuit pour les utilisateurs.

Les résultats

Le service de recharge pour smartphones connaît jusqu’à aujourd’hui un franc succès au sein du centre commercial Atlantis.

Avec une installation de deux bornes de 24 batteries portables personnalisées à l’effigie du centre, le service comptabilise au minimum 1 000 utilisations mensuelles (si ce n’est plus).

Voici les chiffres clés depuis l’installation en août jusqu’en décembre 2022 :

  • 7 265 smartphones rechargés
  • 2 179 leads récoltés
  • 93% de retours positifs sur la solution (1566 répondants)

Le contenu vous a plu ?

1 newsletter par mois avec du contenu inédit dans votre boîte mail
Votre inscription a bien été pris en compte
Oops! Something went wrong while submitting the form.
cas clients

Consultez aussi...

Prêt à recharger la batterie de vos clients ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Suspendisse varius enim in eros elementum tristique.